Mon panier ( )

Ara-Larix - 30 comprimidos - Natures Plus

€ 25,11

Les arabinogalactanes sont des polysaccharides d'origine végétale formés de molécules d'arabinose et de galactose, qui constituent une source de fibres solubles.

Il a été observé qu'une supplémentation en arabinogalactanes provoque une augmentation de la capacité phagocytaire des macrophages, stimule la production de cellules tueuses naturelles et, en outre, exerce un effet prébiotique (augmentant la production de butyrate).

Les arabinogalactanes favorisent l'augmentation de la microflore bactérienne du côlon, augmentant les bactéries anaérobies, ainsi que les bifidobactéries et les lactobacilles.

Une étude de 2013 montre que l'arabinogalactane du mélèze augmente le potentiel de l'organisme à se défendre contre l'infection par le rhume (Riede L. et al.).

Ara-Larix contient un extrait 100% pur d'arabinogalactanes obtenu à partir du bois de mélèze, l'une des sources les plus riches et les plus pures de ces composés.

Les arabinogalactanes ont la catégorie GRAS, accordée par la FDA (Food and Drugs Administration) qui certifie la sécurité de la consommation de ces suppléments, car ils n'ont aucun effet secondaire.

Préparations d'arabinogalactane peut être pris sur de longues périodes sans risque que l'organisme acquière une tolérance.

Convient aux végétariens.

Ingrédients

Ara-Larix (extrait de bois de mélèze [Larix occidentalis]), antiagglomérant (phosphate dicalcique), agents de charge (cellulose microcristalline, cellulose végétale), émulsifiant (acide stéarique), antiagglomérant (dioxyde de silicium), émulsifiant (stéarate de magnésium), agent d'enrobage (shellac).

Composition

Pour 1 comprimé :

  • Arabinogalactanes (extrait pur de Larix occidentalis) - 500 mg

1 comprimé par jour ou selon critères professionnels

Avertissements

Sans gluten.
Les arabinogalactanes ne sont pas recommandés aux personnes atteintes de maladies auto-immunes, car leur pathologie pourrait être aggravée par une activité accrue du système immunitaire.


Recommandé