Mon panier ( )

Alcalinaox - 30 cápsulas - DietMed

€ 23,83

ANTIOXYDANT ET PROTECTION CELLULAIRE
Le Sélénium et le Zinc contribuent à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable et au fonctionnement normal du système immunitaire.

ÉQUILIBRE ACIDE-BASE
Le Zinc contribue à un fonctionnement normal métabolisme acido-basique.

AVEC ABG10+® et OXXYNEA

INDICATIONS DE BON USAGE
- Antioxydants et alcalinisant
- Stress
- Mauvaise alimentation
- Pollution
- Exercice physique excessif
- Exposition excessive au soleil
- Tabac
- Prise de trop de médicaments
- Processus inflammatoires

RADICAUX LIBRES ET PH
Le pH et la production exagérée de radicaux libres affectent la santé et le bien-être ! Il est donc important d’équilibrer ces facteurs pour maintenir la santé physique, mentale et émotionnelle. On sait que de nombreuses maladies telles que l'obésité, les maladies inflammatoires, l'arthrite, la fatigue chronique, le cancer, entre autres, sont liées à un environnement interne acide et à la production excessive de radicaux libres.
Dans le corps humain, l'équilibre chimique entre les acides et les bases existant dans notre corps est très important.

Lorsqu'il y a un excès d'acides circulant dans le corps, on parle d'un déséquilibre, ou d'ACIDIFICATION DE L'ORGANISME.
Quand cela Cela arrive, les organes et tissus internes sont soumis à des efforts supplémentaires pour maintenir le pH sanguin à des valeurs stables. Autrement dit, l’organisme s’affaiblit, se déséquilibre, s’enflamme et vieillit, devenant plus vulnérable aux maladies chroniques. Les cellules malignes ont plus de difficulté à survivre et à se multiplier dans un environnement alcalin. Les radicaux libres de l'oxygène sont des molécules instables qui ont perdu un ou plusieurs électrons. Pour retrouver leur stabilité, ils captent les électrons d’autres molécules (oxydation). Ce sont des espèces hautement réactives qui endommagent l'ADN, les membranes cellulaires, les lipides et les protéines.

ABG10+®
L'AIL est une source particulièrement riche en composés organosulfurés, responsables des effets bénéfiques sur la santé. L'un des composés organosulfurés les plus abondants dans l'ail est la S-allylcystéine (SAC).

OXXYNEA®
OXXYNEA® est un extrait standardisé de fruits et légumes, qui offre une activité antioxydante maximale. Cet extrait est obtenu à partir de 22 fruits et légumes - raisins rouges et blancs, orange, canneberge, papaye, ananas, fraise, pomme, abricot, cerise, cassis, tomate, carotte, thé vert, brocoli, chou vert, oignon, ail, olive, concombre et asperges. Dans Oxxynea®, nous trouvons des composants phytochimiques tels que des polyphénols (anthocyanes, acides phénoliques, proanthocyanidines), des bioflavonoïdes, des caroténoïdes, du lycopène et des vitamines. Ceux-ci ont une capacité antioxydante élevée traduite par un potentiel ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacité) élevé. L'extrait d'Oxxynea® a une valeur d'au moins 5000 ORAC. Les légumes et fruits présents dans cet extrait sont des aliments alcalins ayant la capacité d'équilibrer le pH organique.

UBIQUINOL®
UBIQUINOL® constitue la forme réduite de Coenzyme Q10, étant mieux absorbée, plus facilement assimilable. et résistant à l'oxydation. Par rapport à la génération précédente de coenzyme Q10, la forme H2 a une biodisponibilité huit fois supérieure, permettant ainsi un meilleur taux de concentration dans le sang avec une dose plus faible. C'est un nutriment essentiel à la protection du cœur, du cerveau et des globules rouges. Sa principale action physiologique réside dans la production d’énergie à l’intérieur des cellules, notamment dans les plus actives, comme le cœur. Il intervient pour soutenir le métabolisme énergétique au niveau des mitochondries, du muscle cardiaque et des tissus cérébraux. En effet, l'Ubiquinol® a la propriété d'aider les mitochondries à convertir les graisses et les sucres en adénosine triphosphate, la principale source d'énergie de notre organisme. En plus de ces fonctions, l'Ubiquinol® agit comme un antioxydant, empêchant l'initiation/propagation de la peroxydation lipidique des membranes biologiques et des lipoprotéines de bas poids moléculaire. L'activité antioxydante de l'Ubiquinol® est indépendante de l'action de la vitamine E et, de plus, l'Ubiquinol® a la capacité de maintenir l'effet de la vitamine E grâce à sa régénération.

SUPEROXYDE DISMUTASE
Superoxyde La dismutase est une métalloprotéine car elle contient des ions métalliques qui lui permettent de remplir ses fonctions. Les métaux qu'il peut contenir sont : le cuivre et le zinc, le nickel, le fer, le manganèse. La SOD est l’une des 3 principales enzymes antioxydantes présentes dans nos cellules. La SOD joue un rôle extrêmement important dans la protection de tous les systèmes vivants aérobies, y compris l'homme, contre la toxicité de l'oxygène (et les radicaux libres dérivés de l'oxygène).

Ingrédients

Allium sativum (Ail ; extrait d'ail noir fermenté, contenant au moins 0,1% de SAC -S-Allyl Cystéine- ABG10+®), agent de charge : cellulose microcristalline, Camellia sinensis L. (Thé vert ; extrait de feuille contenant au minimum 70% d'EGCG - Epigallocatéchine Gallate), Oxxynea® (Concentré de Polyphénol issu d'une sélection de 22 extraits naturels caractéristiques du régime méditerranéen), gélatine, Ubiquinol® (Coenzyme Q10), acétate de DL-alpha-tocophéryle, oxyde de zinc, SOD (Superoxyde Dismutase), L-Glutathion réduit, antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, cholécalciférol, sélénite de sodium.

Composition
Pour 1 capsule :

  • ABG10+® (Extrait d'Ail Noir Fermenté) - 250 mg
  • Thé vert (contenant au moins 70 % d'EGCG) - 100 mg
  • Oxxynea® (Concentré de polyphénol) - 100 mg
  • Ubiquinol® (Coenzyme Q10) - 40 mg
  • SOD (Superoxyde Dismutase) - 10 mg
  • L-Glutathion réduit - 10 mg
  • Vitamine D3 - 5 µg (100 % VRN*)
  • Vitamine E - 12 mg a-TE (100% VRN*)
  • Sélénium - 55 µg (100% VRN*)
  • Zinc - 10 mg ( 100 % VRN*)

1 capsule par jour, de préférence au petit-déjeuner.
Si nécessaire, vous pouvez prendre jusqu'à 2 capsules par jour.


Avertissements

Ne pas utiliser en cas de grossesse et d'allaitement.
Comme il contient du thé vert et est un stimulant, son utilisation en cas d'hypertension, d'insomnie, d'anxiété, de tachycardie, de gastrite et d'ulcères gastriques doit être effectuée sous la surveillance d'un médecin. technicien. . Une consommation excessive de sélénium peut affecter la fonction rénale et pulmonaire. Il ne doit pas être utilisé en cas d'obstruction biliaire ou en cas d'insuffisance hépatique.En raison de la présence d'ail, il ne doit pas être associé à des anticoagulants, des agents antiplaquettaires, des contraceptifs oraux et des médicaments métabolisés par le foie. Le sélénium peut interagir avec les médicaments hypotenseurs, les sédatifs et la warfarine.


Recommandé