Mon panier ( )

Ácido Fólico - 60 comprimidos - Nahrin

€ 23,31

Très important dans la division cellulaire et recommandé aux femmes enceintes. Favorise le développement sain du fœtus. Il aide à la régénération du sang, au fonctionnement normal du système immunitaire et réduit la fatigue. Avec des baies de goji et une délicieuse saveur de mangue.

Nahrin a développé ce produit pour assurer un apport adéquat en acide folique, avec la combinaison de mangue et de baies de goji. Selon les informations nutritionnelles suisses, la population manque d'acide folique (295µg en règle générale au lieu de 400µg). Il est indiqué pour les femmes enceintes, les femmes en quête de grossesse et également pour celles qui prennent des contraceptifs hormonaux. C'est un produit bénéfique pour les personnes présentant un risque cardiovasculaire car il régule le taux d'homocystéine, ainsi que pour les diabétiques, les fumeurs et les personnes souffrant d'hypertension artérielle.

ACIDE FOLIQUE (VITAMINE B9) : Prenez de l'acide folique avant et pendant la grossesse est absolument indispensable (jusqu'à 800µg par jour). Réduit le risque de malformations telles qu'une anomalie du tube neural, le spina bifida et une anomalie palatine (lorsque le toit de la bouche ne se rejoint pas). L'acide folique joue un rôle fondamental dans la division cellulaire. Favorise la formation du sang et le métabolisme de l'homocystéine.

BAIES DE GOJI : Elles sont riches en antioxydants, favorisent le bien-être physique et émotionnel.

XYLITOL : Il est extrait du bouleau et arbres à feuilles caduques. Goût de sucre (édulcorant). Combat la formation de caries et de plaque bactérienne.

MANGUE : Donne au produit une saveur agréable. Contient plus de bêta-carotène et de lycopène que les carottes. Riche en vitamines du groupe B, en fer et en flavonoïdes

VITAMINE C : C'est un puissant antioxydant, protège contre la formation de radicaux libres. Augmente la résistance naturelle aux infections, stimule les centres de formation du sang. Favorise l'absorption du fer. Active la détoxification du foie, qui filtre les substances nocives du sang. Favorise l'absorption du fer et active l'acide folique.

VITAMINE B2 (RIBOFLAVINE) : Essentielle pour la digestion des graisses, pour la peau, les ongles et les cheveux. La vitamine B2 est recommandée aux femmes enceintes

NIACINE (VITAMINE B3) : Favorise l'absorption de l'oxygène. Aide à réduire le cholestérol. Essentiel pour le système nerveux et l'humeur

VITAMINE B6 (PYRIDOXINE) : Importante pour tous les processus métaboliques (dans la décomposition des graisses et des glucides). Il est responsable de l'activation des acides aminés, renforce le système immunitaire et a une influence sur la coagulation sanguine. Génère de la vitalité.

VITAMINE B12 (COBALAMINE) : Implique dans la formation des globules rouges et le métabolisme des protéines. Renforce le système nerveux. Il aide à transformer l'homocystéine (l'acide aminé) en méthionine, réduisant ainsi la tendance aux maladies cardiovasculaires (taux élevés d'homocystéine). La vitamine B12 peut être stockée dans le foie, c’est pourquoi sa carence met beaucoup de temps à se manifester. Les végétaliens, les athlètes, les personnes âgées et les alcooliques sont sujets à une carence en vitamine B12.


Ingrédients

Édulcorant vitaminé xylite , amidon de maïs, antiagglomérants (polydextrose, stéarate de magnésium), vitamines (C, niacine, B2, B6, B1, acide folique, B12), poudre de mangue 2%, extrait de baie de goji 1%, arôme naturel.

Composition

Pour 2 comprimés :

  • Acide folique - 400 µg
  • Vitamine C - 80 mg
  • Vitamine B1 - 0,33 mg
  • Vitamine B2 - 0,42 mg
  • Niacine - 4,8 mg
  • Vitamine B6 - 0,42 mg
  • Vitamine B12 - 0,75 µg

Mâchez ou sucez un comprimé deux fois par jour.

Avertissements

Garder hors de la portée des enfants. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Il ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée ni à un mode de vie sain. Agiter avant utilisation. Une fois ouvert, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 2 mois.


Recommandé