Mon panier ( )

NEO PEQUES GUMMIES jalea 30gominolas

€ 16,83

La Gelée Royale est une substance apicole sécrétée par les glandes hypopharyngées et mandibulaires (glandes salivaires) des abeilles ouvrières, entre le 6ème et le 12ème jour de vie. C’est une substance riche en nutriments, qui constitue le seul aliment des reines des abeilles. C'est un superaliment, qui favorise la croissance rapide des larves, conditionne leur développement sexuel et les protège des attaques sur la colonie, grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-infectieuses.

La Gelée Royale en contient environ 60 % d'eau, sucres, protéines, lipides (tels que l'acide 10-hydroxy-2-décénoïque (HDA)), acide folique, vitamines B1, B2, B6, B8, E, entre autres, en plus des antibiotiques, gammaglobuline, albumines, Acides aminés et minéraux. Elle est utilisée par l'homme depuis des milliers d'années et de nouvelles preuves d'effets physiologiques ou thérapeutiques apparaissent constamment.

Chez les enfants, la Gelée Royale est utile comme réparateur, notamment en début ou en fin d'école, ou change de saison, lorsque vos besoins énergétiques sont plus importants. Cela améliore également la concentration pendant les périodes d’examens ; active le système immunitaire contre la grippe ou le rhume; stimule l'appétit dans des situations particulières de faiblesse et d'anorexie ; réduit la tristesse et l'anxiété; stimule une croissance normale; combat les infections bactériennes et virales; et aide à réduire les symptômes des inflammations typiques de l'enfance, telles que la laryngite.

NEO PEQUES® GUMMIES ROYAL JELLY se présente sous forme de bonbons gélifiés à la banane, avec 137,5 mg de gelée royale par unité.

Il a une agréable saveur de banane.

Ingrédients

Glucose, sucre, eau, Gelée Royale, pectine (gélifiant) , acide citrique (acidulant), arôme de banane (arôme), extrait de poivre et charbon de bois (colorants naturels).

Composition b>
Pour 1 gomme :

  • Gelée royale - 137,5 mg

Prendre 1 gomme par jour. Contient du sucre : prudence pour les diabétiques.

Avertissements




Recommandé