Mon panier ( )

Crescina HFSC Transdermic 1300 Man - 20 vials

€ 173,25

EFFICACITÉ CHEZ 100 % DES INDIVIDUS TESTÉS

Résultat après 4 mois d'essai clinico-instrumental in vivo, en double aveugle, randomisé et contrôlé par placebo chez 46 individus (23 traités avec Crescina HFSC et 23 avec placebo ).
Les individus de sexe masculin présentaient un affaiblissement des sommets de degré II, III, III et IV sur l'échelle de Hamilton-Norwood.

Le cycle de vie des cheveux
Les cheveux poussent, vivent, meurent et se renouvellent. lui-même à travers un processus de développement en trois phases.
La phase anagène est le moment de la croissance du cheveu : les cellules s'organisent dans le bulbe, se kératinisent et créent le cheveu lui-même. Cette phase dure environ trois ans. La phase anagène est suivie d'une période de transition (phase catagène) d'environ 3 semaines, durant laquelle le follicule dégénère progressivement et réduit jusqu'à un tiers de sa taille. La troisième phase, de repos ou télogène, dure environ 3-4 mois, durant lesquels les cheveux se séparent et la matrice capillaire reprend son activité, donnant vie à une nouvelle phase anagène. Le cycle variant selon les différents follicules, il existe une relation variable entre les follicules au repos et ceux en activité. Dans un cuir chevelu sain, les follicules en phase anagène représentent normalement 85% du total, tandis que 1% sont en phase catagène et les 14% restants sont au repos (phase télogène).

- Le Concept de Crescina®
Crescina Re-Growth s'est toujours concentré sur la perte de cheveux : en effet, Crescina n'est pas simplement un autre produit contre la chute des cheveux, qui vise généralement à ralentir ou neutraliser le décollement des cheveux déjà présent sur le cuir chevelu poilu. Crescina Re-Growth a été développé pour aider à prévenir et à traiter l'amincissement des cheveux en fonction de causes physiologiques (non pathologiques) et lorsque la quantité et la qualité des cheveux diminuent progressivement en raison de l'interruption de l'activité des follicules pileux.
La formulation de base de Crescina Re-Growth HFSC - protégé par plusieurs brevets - associe deux acides aminés, la cystéine et la lysine (composants basiques responsables des processus de kératinisation des cheveux) avec une glycoprotéine et un composant vasodilatateur insérés dans un véhicule hydroalcoolique : plusieurs tests d'efficacité indiquent que la capacité de cette association à stimuler la croissance naturelle des cheveux, en agissant sur les bulbes encore actifs ou partiellement inactifs, mais pas complètement atrophiés. En particulier, la formule est caractérisée par le complexe HFSC (Stem-Engine with Hydrolyzed Rice Protein and Corosolic Acid), un brevet suisse CH 703 390. La formule a été récemment améliorée grâce à l'introduction de la technologie transdermique brevetée Labo (brevet suisse CH 711 466), qui permet aux principes actifs de pénétrer dans les différentes couches de la peau et du cuir chevelu, et le Booster Complex qui fournit aux cellules du bulbe pileux des molécules qui aident au processus de croissance des cheveux.
- Crescina® Transdermic Re-Growth HFSC
Crescina Transdermic Re-Growth HFSC est une préparation dermo-cosmétique topique pour aider à favoriser la croissance physiologique des cheveux.
La formulation contient : le Re-Growth Complex croissance (Cystéine, Lysine, Glycoprotéine), le complexe HFSC (Stem-Engine), le nouveau complexe de repousse (méthionine, glycine, tripeptide de cuivre-1), 3 vasodilatateurs (pentylène glycol, décylène glycol, caprylyl glycol).
Crescina Transdermic Re-Growth Le HFSC est recommandé en cas de cuir chevelu fin, où l’affaiblissement est dû à des causes physiologiques plutôt que pathologiques. N'agit pas sur les follicules complètement atrophiés.

- Technologie Transdermique
Technologie transdermique brevetée (Brevet Suisse CH 711 466) permet aux substances actives des Complexes Re-Growth, HFSC et Booster de pénétrer dans le système cheveux non seulement par voie transfolliculaire (ouverture du follicule), mais aussi par voie transdermique (test ex vivo avec des cellules de Franz) à travers les couches cutanées du cuir chevelu (épiderme et derme). De par leur faible poids moléculaire et la présence de 3 vasodilatateurs, les actifs fonctionnels facilitent leur pénétration et leur performance (voir tableau des résultats des tests de pénétration en haut de la boîte).

- Efficacité dans 100% des individus testés
Résultat après 4 mois d'essai clinique-instrumental in vivo, en double aveugle, randomisé et contrôlé par placebo sur 46 sujets (23 individus traités par Crescina HFSC et 23 avec placebo) . Les sujets masculins présentaient un affaiblissement des degrés II, III, III et IV sur l'échelle de Hamilton-Norwood. Tous les individus ont obtenu des résultats positifs avec un nombre minimum de +7 à un maximum de +41 nouveaux cheveux poussant dans une zone comptée électroniquement de 1,8 cm2.
Les résultats de ce test étaient statistiquement significatifs.
br >
- Crescina® Transdermic Re-Growth HFSC
200 - indiqué en cas d'affaiblissement initial
500 - indiqué en cas d'affaiblissement moyen
1300 - indiqué en cas d'affaiblissement avancé

Ingrédients

.

Crescina Transdermic Re-Growth HFSC : un traitement d'au moins deux mois est recommandé. Un flacon de 3,5 ml doit être appliqué quotidiennement pendant 5 jours consécutifs, suivis d'une pause de deux jours, comme indiqué dans le calendrier d'application inclus à l'intérieur de l'emballage. Disponible en boîte de 20 flacons (l'équivalent d'un mois de cure). Le traitement peut être répété plusieurs fois par an.

Avertissements




Recommandé