Mon panier ( )

AKG Immunity Booster - 70 gélules - EFP Biotek

€ 12,24

Les vitamines A et D aident au fonctionnement normal du système immunitaire.

EFP Biotek AKG Immunity Booster est un nouveau supplément d'huile de foie de poisson riche en alkylglycérols et en vitamines A et D3, stimulant et renforçant naturellement le système immunitaire.

Il augmente également le niveau de plaquettes sanguines, contribuant ainsi à accélérer la cicatrisation des plaies, y compris les brûlures et les infections.

L'alkylglycérol (AKG) est un type de graisse présente dans les organes sanguins. producteurs, comme la moelle osseuse, la rate et le foie. L'alkylglycérol est également abondant dans le lait maternel et les globules rouges. Des études en laboratoire montrent que l'AKG peut offrir un potentiel antitumoral grâce à l'activation des macrophages et aux effets anti-angiogenèse.

Les macrophages sont un type de globules blancs qui digèrent les cellules défectueuses, y compris les cellules cancéreuses, entre autres substances, et sont considérés comme fondamentaux dans la défense anti-tumorale.

L'effet anti-angiogenèse concerne la restriction de la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui peuvent nourrir les cellules cancéreuses, contribuant ainsi à retarder la croissance et la propagation de la tumeur.

La vitamine A est une vitamine liposoluble qui fait partie de nombreux aliments et peut être trouvée sous forme de vitamine A préformée ou de rétinol (d'origine animale) et de provitamine A ou de caroténoïdes (d'origine végétale) . La vitamine A est essentielle à la vision, stimule la production et l'activité des globules blancs et régule la croissance et la division cellulaire. Cette vitamine joue ainsi un rôle important dans le maintien des tissus qui recouvrent les surfaces internes et externes du corps, notamment les yeux, la peau, les voies respiratoires, gastro-intestinales et urinaires, ainsi que dans le renforcement du système immunitaire.

Ingrédients

Composition

Pour 1 capsule :

  • Huile de poisson - 500 mg
  • Vitamine A (palmitate de rétinyle) - 400 µg (50 % VRN)
  • Vitamine D - (cholécalciférol) - 2,5 µg (50 % VRN)

Recommandé